dimanche 29 avril 2012

Conférence-Débat le 24 mai 2012


Conférence Débat présidée par Denis GARNIER, ouvrier, syndicaliste, auteur de :
 « Libérez-vous ! De l’économie contre le travail »  
dont vous trouverez ci-joint le tract de présentation.

Denis est membre du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Hospitalière, membre du C.H.S.-C.T. national de la  Fonction Publique Hospitalière, conseiller technique auprès de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FORCE OUVRIERE. 

Il est intervenu activement dans la mission d’information sur le mal-être au travail, au Sénat. Il est également formateur auprès de deux organismes en Hygiène, Sécurité et Santé au Travail.
Le matin, nos travaux seront consacrés aux conditions de travail à l’hôpital. L’après-midi sera consacrée à la crise économique et ses conséquences pour les salariés et les fonctionnaires. Les travaux de l’après-midi seront ouverts aux Camarades de l’Interpro.

Nous demandons à tous les camarades disponibles, aux délégués syndicaux, secrétaires et trésoriers de syndicat ou de section syndicale, Délégués du Personnel, élus au Comité d’Entreprise, aux administrateurs de différents organismes, aux adhérents disposant d’heures de réserver leur après-midi du 24 mai.

Affiche du 24 mai 2012


7 commentaires:

  1. Enfin Denis Garnier dans le coin...Je me demandais s'il n'évitait pas la région Centre.
    Un militant convaincu de la classe ouvière pour un bon coup de pied au c..., pour nous faire avancer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il serait bien de mettre vos initiale ou votre nom lorsque vous déposer un commentaire, merci d'avance

      Supprimer
  2. la prochaine fois je ne publierais votre/ton commentaire si il n'y a pas de nom/prénom ou pseudo, je déteste les messages non signé !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Denis sera présent jeudi à Amilly (28). J 'ai eu la chance de jeter un coup d'oeil sur son intervention, car elle est préparée, de l' après-midi et je me rejouis déjà de sa présence!
    P.M.

    RépondreSupprimer
  4. Une heure trente de présentation le matin sur l'hôpital et les conditions de travail suivie des réponses aux interventions des quarantes responsables syndicaux hospitaliers présents... Une conférence de presse de 45 minutes... 1/8 de tarte aux pommes...Puis une intervention d' une heure et quarante cinq minutes sur l' économie et les risques psycho-sociaux suivie des réponses aux interventions de la salle ( plus de cent responsables syndicaux présents). Un vrai marathon militant...
    Chapeau Monsieur!
    P.M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui Un grand militant !!! et un Ouvrier Syndicaliste et auteur ......

      Supprimer

merci de notifier votre nom et prénom, le modérateur se réservera le droit de ne pas publier le commentaire si vous ne l'indiquez pas.